Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
entrecampinois.overblog.com

Construction en attente sur le Bd de Stalingrad?

Suite au ré-aménagement du boulevard Stalingrad les terrains dit "délaissés" qui appartenait au Conseil Général ont été revendu à des prix très attractifs (500 € le m2) au profit de l'aménageur SADEV 94.

Depuis un an les permis de construire ont été affiché sur les clôtures mais aucun chantier n'a démarré. Qu'est-ce qui justifie ce retard?

Pourquoi la mairie n'intervient pas pour faciliter l'accession directe entre de petits propriétaires et le Conseil Général?

Construction en attente sur le Bd de Stalingrad?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La mairie n'est pas intéressée pour que des propriétaires peuplent Champigny ! 3 ou 4 par ci par là, OK, mais surtout pas plus ! La mairie n'est intéressée que par les logements sociaux. Elle en veut toujours plus, toujours plus. En effet, c'est un électorat juteux pour le maire. Avec 50% de logements sociaux, comme le veut Adenot (en fait il a dit en public vouloir à terme plus de 50%, pourquoi pas 60, 70...) notre ville sera définitivement aux mains du petit clan communiste. Pauvre, moche, sans commerces, sans crèches, sans entreprises, mais communiste pour toujours, c'est le but du maire. Tant pis pour les habitants, les campinois ne sont pas du tout la priorité d'Adenot. Il veut juste le pouvoir.
Répondre
B
Effectivement j avais remarqué l affichage du PC.<br /> Rien de nouveau sous le &quot;soleil&quot; de champigny.<br /> A vérifier aussi l attribution de ce type de logement après ...<br /> Bastin
Répondre
M
pas pour que le petit propriètaire puisse faire acquisition d'un terrain et de construire un pavillon.
Répondre
M
je ne suis plus surprise, après avoir exproprié toutes les maisons pour créer &quot;une ligne de bus en site propre&quot; ce que nous avons ce sont des parkings et surtout pour que la municipalité puisse faire ce qu'elle veut entre SADEV 94, IDF HABITAT, copain copains! N'y a t il pas eu modification du PLU dans ce secteur pour intensifier la construction de logements sociaux, pas pour que
Répondre